Début du processus de dépouillement des dossiers d’appel d’offres pour l’acquisition des véhicules et du groupe électrogène.

Le processus s’inscrit dans la démarche d’amélioration continue des conditions de travail des agents municipaux. Après le lancement de deux appels d’offres pour l’acquisition de nouveaux véhicules de service et d’un groupe électrogène, la commission technique d’ouverture des plis et d’évaluation des offres convoquée par la délégation spéciale s’est réunie ce 22 mai 2025 à l’hôtel de ville d’Owendo, sous la présidence du Délégué Spécial adjoint 4, Eric Ranaud.
Les travaux qui ont débuté par l’ouverture des différents plis devant toutes les parties concernées par l’attribution des Marchés Publics notamment la DGMP, la DGCL, la DGCCRF et la DGPME, vont se poursuivre toute la journée par l’analyse des propositions des soumissionnaires.
Des assises strictes de sélection dans le respect du principe de transparence des procédures, qui visent à garantir une égalité de traitement entre les entreprises candidates, conformément à la réglementation en vigueur.
Source HDV Owendo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *