M. Nicaise Moulombi se trouve à Kinshasa avec un incident il y a quelques jours, où son passeport diplomatique lui a été retiré à l’aéroport International Léon Mba de Libreville, sans aucune note ou information. Rappelons qu’il s’y trouve suite à l’invitation de ses collègues de la RDC et du Maroc. D’autres compatriotes comme lui ont connu la même humiliation.
En effet, il s’agit des données à caractère personnels ce document devrait être remis au signataire des affaires étrangères. Ainsi, des compatriotes dégagent toutes responsabilités de manipulation qui pourrait être effectué. En espérant que ce retrait n’est pas la cause de sa dénotation de la non-production des cartes d’identité avec des milliards payée par l’Etat.
Pour finir, le Président du haut conseil des acteurs non étatiques et ancien vice-président du CESE se réserve le droit de faire un communiqué de presse pour attiré l’attention du président du CTRI Brice Clotaire Oligui Nguema.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

