CPPF : Elza Fulvine Manfoumbi Bahissi en grève de la faim

C’est une grève de la faim illimitée lancée ce Mardi 2 janvier 2023, par Elza Fulvine Manfoumbi Bahissi suite au recours sans succès de la part de la caisse de pension et des prestations familiale (CPPF), dont le nouveau directeur général  affiche une incapacité à résoudre le problème.

Une histoire qui ressemble ç une forme d’escroquerie depuis 2020 concernant le rappel de pension de leur mère qui avait déjà concédée au n°18230/01, et dont la fille Manfoumbi Bahissi et famille ont fait 5 ans sans la percevoir du fait de l’administration.

Sur 6.364.212 francs CFA  de rappel la moitié a été versé par la caisse de pension  à ce jour. La famille n’a toujours pas perçu le reste du rappel malgré la durée d’attente, malgré les trois ans passés.

Avec ses frères  et sœurs, Elza Fulvine Manfoumbi Bahissi mène un combat pour le respect  de leurs droits. Malgré la révision de leur père ouverte en janvier 2021, les enfants sont toujours en allocation provisoire depuis 2 ans. Même que le montant de ladite allocation ne cesse de baisser, rendant leur vie de plus en plus difficile. Surtout pour Elza Fulvine Manfoumbi Bahissi,  qui  a un statut d’étudiants.

Affaire à suivre!

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *