Covid-19, n’existe pas en tant que virus, selon le ministère Russe de la santé.

 La Russie a fait une autopsie post-mortem du patient Covid-19, une grande révélation s’est produite. La Russie est devenue le premier pays au monde à pratiquer une autopsie (post mortem) sur un cadavre de Covid-19 et, après une enquête approfondie, a découvert que la Covid-19 n’existe pas en tant que virus. 

C’est une arnaque mondiale.  Des gens meurent de «rayonnement électromagnétique 5G amplifié (poison)». Les médecins en Russie ont violé la loi de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui n’autorise pas les autopsies post-mortem sur les corps de personnes décédées de la  Covid-19 à découvrir après un certain temps de découverte scientifique, on ne peut pas supposer qu’il s’agit d’un virus, mais d’une bactérie qui cause la mort, qui provoque la formation de caillots sanguins dans les veines, et les nerfs, provoquant la mort du patient à cause de cette bactérie .

La Russie a vaincu le virus, affirmant qu’il n’y a rien d’autre que la coagulation phelia-intravasculaire (thrombose) et la façon de la traiter est de la guérir ». Pilules antibiotiques ; Anti-inflammatoire et prendre des anticoagulants (aspirine). Cela indique qu’un remède à la maladie est possible, cette nouvelle sensationnelle pour le monde a été préparée par des médecins russes par autopsie post mortem (cadavres) du virus Covid-19.  Selon d’autres scientifiques Russes, les ventilateurs et l’unité de soins intensifs (USI) n’ont jamais été nécessaires.  Des protocoles à cet effet ont déjà été publiés en Russie.

Il a été démontré que la covid-19 provoque la coagulation du sang, ce qui provoque une thrombose chez la personne et à cause de laquelle le sang coagule dans les veines et à cause de cela le cerveau, le cœur et les poumons ne peuvent pas obtenir d’oxygène, ce qui fait que chez  la personne, la respiration devient difficile et une personne meurt rapidement en raison d’un manque d’énergie respiratoire. Les médecins en Russie ont désobéi au protocole de l’OMS et ont pratiqué des autopsies sur des cadavres décédés de la covid-19.  Après avoir pris connaissance de cette recherche, le ministère russe de la Santé a immédiatement modifié le protocole de traitement de la  Covid-19 et a donné de l’aspirine à ses patients positifs.  100 mg et a commencé à donner Empromax.  En conséquence, les patients ont commencé à se rétablir et leur santé a commencé à s’améliorer.  Le ministère russe de la Santé a déchargé plus de 14 000 patients en une seule journée et les a renvoyés chez eux.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *