Covid-19: le compatriote, a été guéri avec quel traitement ?

0
474
Une vue d'un tube du teste du coronavirus.

Une très bonne nouvelle celle que viens de rendre public le porte-parole du Comité de pilotage et de plan de veille et de riposte à l’épidémie coronavirus (COPIL), Guy Patrick Obiang Ndong dans sa communication de jeudi 2 avril au ministère de la santé. Lors de sa conférence de presse quotidienne, il a annoncé la guérison du premier cas déclaré positif au Covid-19, vingt-et-un jours après son hospitalisation à l’hôpital des instructions des armées Omar Bongo Ondimba (HIAOBO), l’occasion de féliciter l’équipe médicale.

La population en regardant le journal télévisé de Gabon première ne peut que s’en félicitée avant de dire un grand bravo aux médecins et chercheurs. Mais la question qui se pose est celle de savoir avec quel produit où traitement a-t-il recouvré sa santé ? Et avec quelle alimentation ? Le traitement, va-t-il se poursuivre ?

Le COPIL gagnerait à expliquer en profondeur comment ce cas guérit a recouvré sa santé, ce qui deviendra une opportunité pour le Gabon d’être un exemple dans l’Afrique noir et blanche et pourquoi pas dans le monde en s’occupant des malades du Covid-19, cela permettra à l’économie gabonaise de retrouver sa performance au regard des cas qui seront traité au moment où l’Europe, l’Asie, l’Amérique et autres enregistrent beaucoup de décès et en sont encore à la recherche d’un antidote.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here