Coronavirus : Le Centre hospitalier universitaire de Libreville restreint les visites.

0
563
Le Centre Hospitalier Universitaire de Libreville

Pour protéger les patients et les soignants, le centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL) prend des mesures de limitation des visites.

En effet, le Directeur Général du Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (CHUL) Dr M.T. Vane épse Ndong Obiang a annoncé dans une note circulaire en date du 16 mars 2020, la restriction dans la mesure du possible des visites des proches des malades au sein de l’établissement en raison de l’épidémie de coronavirus.

L’objectif est de protéger au mieux les patients et les soignants, en limitant au maximum le risque d’infection. Aussi, Les visites à l’hôpital sont désormais réservées à la proche parenté et limitées à une personne par jour ; les visites des mineurs sont interdites ; il convient d’annuler la visite au patient si l’on a de la fièvre, et pour toute personne présentant des symptômes grippaux ou d’infection respiratoire.

Par ailleurs, les personnes venant en consultation sont également priées de venir accompagnées d’une seule personne maximum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here