Dans le cadre du plan riposte contre le COVID 19 mis en place par le gouvernement, le ministre en charge du Commerce demande à l’ensemble des opérateurs économiques exerçant sur le territoire national d’appliquer les mesures urgentes ci-après : La mise en place d’un système de désinfection des clients à l’entrée des magasins ; La désinfection permanente des espaces et rayons ; La désinfection des caissiers avant le service à chaque client.
Par ailleurs, afin de s’assurer de la disponibilité des produits de grande consommation alimentaire et pharmaceutique, conformément à la Loi 1/77 réglementant les stocks en République gabonaise, la Direction Générale du Commerce procédera dès mardi 17 mars 2020 à la vérification desdits stocks en vue d’éviter toutes pénuries et toutes tentatives de spéculations. .
Ces mesures ont pour but de limiter la propagation du virus. L’implication de tous dans ce combat est une exigence.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

