Conseil des Ministres : Mesures consécutives à l’échec des panthères.

Le Ministre d’Etat a présenté au Conseil des Ministres qui l’a approuvé, les mesures arrêtées consécutives à l’échec de l’équipe nationale de football, les Panthères du Gabon, aux éliminatoires de la CAN 2019.

Ces mesures qui visent à restructurer la participation de notre pays aux compétitions internationales s’articulent ainsi qu’il suit : La restructuration de l’équipe nationale et une réorganisation du staff d’encadrement ; la révision des charges globales pour une plus grande efficacité des actions ;  la révision du modèle d’organisation et de financement des championnats nationaux ;  la relance du football de masse à travers la reprise des activités de l’OGSSU.

Aussi, la mise en œuvre des présentes mesures sera-telle exécutée avec la plus grande implication de l’instance fédérale et des ligues.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Thierry Mebale Ekouaghe

Directeur de publication, membre de l'UPF (Union de la Presse Francophone) section Gabon, Consultant en Stratégie de Communication, Analyste de la vie politique et sociale, Facilitateur des crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *