Conférence de Presse de la Présidence : Priorité à l’emploi en 2019.

0
703
Le porte-parole de la présidence de la république , Ike Ngouoni Aila Oyouomi pendant la conférence de presse.

C’est  ce qui ressort de la conférence de presse, animée  par  le porte- parole de la présidence de la république Ike Ngouoni Aila Oyouomi, ce jeudi 7 mars 2019.  Lequel à rappeler à la presse que le Chef de L’Etat gabonais pour cette année 2019 mettait un accent particulier sur l’emploi pour permettre à chaque gabonais de pouvoir épanouir tout en réalisant ses projets.

Aussi, le président de la république, selon son porte- parole Ike Ngouoni  Oyouomi, souhaiterait que les reformes de 2018 soient misent en œuvre cela  passe par  la réduction du train de vie de l’Etat, l’éducation,  la formation  et autres. En gros il ne s’agit plus de faire des discours mais de passer de la parole à l’action.  Tout en s’appuyant sur  le suivi, en allant jusqu’au boutisme  des reformes.

Répondant à la question d’un journaliste qui voulait  savoir si s’est vraiment  Ali Bongo Ondimba  qui était là en février ou tout simplement son  sosie ? « Le président de la république était là en chair et en os, un certain nombre de personnes l’on vu, il a rencontré quelques personnalités, a présidé le conseil des ministres avant de faire le tour de ville » a précisé le porte- parole de la présidence de la république.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here