Communication : Le CPPPL se réjouit du retour de la connexion internet.

Depuis ce matin, les différentes plateforme WhatsApp ont repris avec le partage des articles provenant des sites en ligne. La priorité pour eux consiste à rattraper leur retard.

En effet, il était difficile, voire impossible de pouvoir travailler sans connexion internet après l’annonce de la suspension par le ministre de la Communication porte-parole du Gouvernement, Rodrigue Mboumba Bissawou au soir du scrutin de samedi 26 août dernier.

Aussi, le président du Cercle des Patrons de la Presse Privée en Ligne (CPPPL), Thierry Mebale Ekouaghe que nous avons rencontré s’est exprimé en ces mots : « Je me réjouis du retour de la connexion internet depuis ce mercredi 30 août 2023, comme la plupart des patrons de presse en ligne car l’internet occupe une place de choix dans nos activités, et occupe en moyenne 90% de ce que nous faisons en ligne. C’est un véritable soulagement, même si l’on regrette la violation de nos libertés individuelles et collectives. Qu’à cela ne tienne, le CPPPL compte sur le concours des autres organisations des professionnels des médias pour mettre en place les modalités d’une réparation des dommages » a regretté le président du CPPPL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *