Communauté Nationale et Internationale: C’est le PDG, parti au pouvoir qui est promoteur de la xénophobie au Gabon

L’Ivoirien Yeo SIHIFOWA, informaticien de formation a passé 4 ans de sa vie en prison au Gabon, 4 ans d’humiliation, de traitement dégradant.
Son seul crime : AVOIR ÉTÉ INFORMATICIEN DU CANDIDAT DE L’OPPOSITION Jean PING.
Pour ce seul motif, les PDGistes au pouvoir à travers leur gouvernement, ont mis notre frère en prison de façon arbitraire parce que selon eux : EN TANT QU’ÉTRANGER(IVOIRIEN), IL N’AVAIT PAS LE DROIT, MÊME COMME PRESTATAIRE DE SOUTENIR UN CANDIDAT DE L’OPPOSITION.

Les étrangers et les gabonais naturalisés au Gabon ne doivent soutenir que le parti au pouvoir qui leur donne la nationalité.

Aujourd’hui, c’est David ELLA MINTSA, membre de ce parti XENOPHOBE appelé PDG, ayant jeté à travers ses membres ce pauvre jeune innocent ivoirien en prison pendant 4 ans, qui vient parler de XÉNOPHOBIE.

Ne vous laissez pas gagner par cette manipulation politique du PDG, le combat que nous menons aujourd’hui vise à permettre aux étrangers et aux gabonais naturalisés de ne plus être des instruments d’un clan politique mais d’œuvrer sincèrement et en toute indépendance pour leur pays d’accueil le Gabon.

C’est dans ce sens que nous combattons les GABONAIS d’origine et les gabonais naturalisés qui prennent en otage les autres gabonais d’origines et les autres gabonais naturalisés.

Geoffroy FOUMBOULA LIBEKA MAKOSSO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *