Cinq candidatures retenues pour une place, à la présidence de la FEGAFOOT.

0
1102
*** Local Caption *** Le bureau de la commission Žlectorale de la FŽgafoot rendu publique la liste des candidats retenus

La liste des  candidats retenus pour prendre part au renouvellement de la présidence de la fédération gabonaise de football(FEGAFOOT) a été rendue publique le mardi 20 mars par la commission électorale chargée de l’organisation de l’élection qui se tiendra le 31 mars prochain. L’on retiendra que cinq dossiers de candidatures  ont été retenus, cela après examen par ladite commission.  

Parmi les dossiers des candidats retenus pour la compétition à la présidence de la FEGAFOOT, sous réserve du règlement de la caution fixée par la commission électorale, et après examen a retenu les noms des candidats qui suivent : Bosco Alaba Fall, Blanchard Paterne Andoume, Placide Xavier Bourdette, Jérôme Efong Nzolo, et Pierre Alain Mouguengui.

En se référant au code électoral et des statuts de la FEGAFOOT, les candidatures de Brice Njambou et Gisèle Okome Ebanega, colistiers de Placide Xavier Bourdette ont été rejetés par la commission.

Celui d’Henri Nsie Obame, colistier de Blanchard Paterne Andoume  devrait fournir des pièces complémentaires à son dossier auprès de la commission. Et ces derniers disposent de deux (2) jours pour se conformer à l’article 13 du code électoral.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here