Canal+ Gabon : Nouveau Décodeur ou Nouvelle arnaque ?

0
1167
Vue du nouveau décodeur

Le 31 janvier 2023 dernier, l’opérateur de distribution de programmes télévisés Canal+ Gabon a présenté son nouveau décodeur connecté au Business Square. Encore un nouveau produit quand bien même la qualité des offres de programmes de Canal+ Gabon est copieusement critiqué par leurs abonnés.

Bien connu pour la qualité peu reluisante de ses offres de services, Canal+ Gabon a son nouveau jouet. En effet, la structure dirigée par Edoh Signon a procédé à une présentation grand- public de leur nouveau décodeur connecté avec des innovations qui prouvent que ladite entreprise tire la langue en matière de technologies et des nouveautés. Un déjà vu ce décodeur, des fonctionnalités qui n’impressionnent pas les abonnés et ne résout pas le sempiternel problème lié au peu de variété dans leurs programmes.

Des chaines, qui se répètent, un enfumage réel qui malheureusement laisse les Gabonais accablés. Car il faut rappeler que Canal+ Gabon est le plus grand distributeur de programmes télévisés au Gabon.

Dès la présentation de ce décodeur qui fait déjà polémique au sein de la population, plusieurs internautes et abonnés Canal+ Gabon n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement. Ce sentant abusés par l’entreprise qui depuis une décennie n’a pas conquis les cœurs de ses consommateurs. Un paradoxe qui répond à la situation de monopole dans ce secteur.

Une communication basée sur les effets d’annonce ce décodeur connecté est au prix de 70 000 francs CFA. Encore une nouvelle fois Canal+ Gabon aura eu raison du peuple gabonais tout cela en abusant de l’incapacité des abonnés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here