Canal Box incapable de satisfaire sa clientèle.

C’est le constat qui se dégage lors que vous sollicitez les services de cette maison de distribution de la fibre optique au Gabon. Naviguer  en toute quiétude devient un calvaire. Malheureusement après avoir souscrit un contrat, Canal Box vous montre toutes ses couleurs en vous faisant balader jour après jour, ce qui est un véritable abus de confiance. De nombreuses plaintes des clients sont prises à la légère par des standardistes qui rassurent certes, mais sans suite.

Le même constat est observé chez les techniciens qui se pavanent à longueur de journée dans des voitures de marque Renault sans pourtant chercher à satisfaire la clientèle. Conséquence, le client se retrouve bloqué du monde en matière d’interconnexion.

L’information du mois numéro 008 avait déjà attiré l’attention de la direction générale en titrant « Canal Box, Boxe le client », ceci pour améliorer l’offre de service après vente. C’était sans compter avec la négligence des responsables de cette société et ce, depuis le lancement en janvier 2018. De mensonge en mensonge,  Canal Box ne se prive pas de donner des informations peu fiables à sa clientèle. Conséquence, plusieurs  abonnés sont privés de la connexion de la fibre optique depuis le samedi 30 mai dernier et ce jusqu’à maintenant malgré les assurances données par les standardistes qui promettent  l’arrivée d’une équipe  de dépannage dans  l’immédiat. Mais rien. Pourtant, cette dernière dresse des rapports chaque fois qu’elle descend  sur le terrain et trouve des anomalies.

A la cité rose de Nzeng- Ayong, dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville,  c’est ce que vivent des clients depuis le samedi 10 mai dernier, avec pour conséquence  l’impossibilité de pouvoir écrire et recevoir des mails suivi des scans des dossiers et autres…

Canal Box doit savoir une bonne fois dans la vie que rien n’est acquis et que ce qu’ils font en Afrique, notamment au Gabon,  est impossible  en Europe, notamment en France.

Obone Flore

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *