Brice Laccruche Alihanga dans la Nyanga du 2 au 3 septembre.

Le directeur de cabinet du président de la république, Brice Laccruche Alihanga séjournera dans la province de la Nyanga du 2 au 3 septembre prochain pour délivrer le message du président de la République Ali Bongo Ondimba, rapporte une source proche de la présidence. 

Brice Laccruche Alihanga, le directeur de cabinet et homme de confiance du président de la république mandaté par le numéro Un gabonais ira dans la province de la Nyanga plus précisément à Tchibanga pour s’imprégner des doléances des populations afin de trouver des solutions pour un mieux-être des habitants de cette cinquième provinces du Gabon, après avoir délivrer le message.

Les  cadres et les membres du gouvernement  originaires de la province de la Nyanga auront des séances de travail avec le directeur de cabinet, selon le programme. Pour le directeur de Cabinet, la mission consiste à porter aux populations Nynoises, le message du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba.

Cette nouvelle stratégique politique mise en place par le président de la république consiste à  être plus proche des populations dans l’arrière- pays pour trouver des solutions en ce qui concerne les besoin sociaux de bases.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *