Boxe arabe: Le champion d’Afrique Moudjegou Mounguengui honoré par le ministre des Sports

Le talentueux boxeur gabonais, Joyce Moudjegou Mounguengui, surnommé « Koba » a été accueilli par le ministre des Sports, le Dr André Jacques Augand, pour célébrer sa récente victoire au championnat d’Afrique professionnel de boxe arabe dans la catégorie des moins de 75 kg.

Au cours de cette rencontre, qui s’est déroulée après sa brillante performance au Cameroun, où il a décroché son titre, Moudjegou Mounguengui a fièrement présenté sa nouvelle ceinture au ministre.

La reconnaissance ne s’est pas arrêtée là. Eric Ella, président de la Fédération gabonaise de Kickboxing, a exprimé sa gratitude envers le ministre des Sports et le Commandant en chef de la Sécurité pénitentiaire, le Général Jean Germain Effayong Onong, pour leur soutien continu envers le boxeur gabonais, qui fait partie de l’écurie de la Sécurité pénitentiaire de Libreville.

Malgré ses récents succès, Moudjegou Mounguengui reste concentré sur ses objectifs futurs. Dans quatre mois, il défendra à nouveau son titre avec détermination. En attendant, le 9 mars prochain, il aura l’opportunité d’ajouter une nouvelle médaille à sa collection lors de la finale de la compétition de Muay Thaï, organisée par la Ligue de la province de l’Estuaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *