Le stade Massosso de Mbolo 3 vient d’abriter la finale d’un tournoi de football organise par un operateur natif de Makokou Amadou et en sa qualité de président du comite d’organisation .
Au cours de cette finale disputée au quartier Mbolo dans le 1er arrondissement de la commune de Makokou, le public a eu droit a deux matches de gala avant d’assister a une finale inédite qui opposait Bobo et fils contre les 11 frères.
un match plaisant dans l’ensemble ou les deux équipes ont gratifies au public du beau spectacle. Au final la formation de bobo et fils a eu raison de son adversaire sur la marque de 2buts a 1. Pour le président Amadou » ce tournoi qui est a sa 5e édition a pour objectif de faire connaitre le quartier et rassembler les jeunes autour du ballon rond, les divertir en période des vacances « .
Pour Igor Etoumba, capitaine de l’équipe vainqueur tient a remercier le comite d’organisation et le staff technique qui ont permis de remporter la 5e édition tout en sollicitant l’aide des sponsors et des personnes de bonne volonté pour le bon de la 6ème édition.
Toutefois, le jeune Miguel Koumikaka a été élu meilleur joueur du tournoi. Rendez-vous l’année prochaine.