Bitam : une commerçante camerounaise retrouvée morte à son domicile.

Une vive émotion traverse le quartier Centre-ville depuis la découverte du corps de Geneviève Messina, ressortissante camerounaise née le 9 octobre 1983 à Yaoundé. La commerçante du marché de Bitam a été retrouvée lundi dans sa chambre, dans une habitation située en face des locaux de l’Immigration.
C’est l’absence de nouvelles qui a déclenché l’intervention. Une parente, n’ayant pas réussi à la joindre par téléphone, s’est rendue sur place. Elle a alors constaté que la porte de la chambre était fermée, la fenêtre ouverte, et des babouches posées devant l’entrée. Inquiète, elle a immédiatement prévenu les autorités.
La police et les services médicaux se sont rapidement rendus sur les lieux. Après ouverture de la porte, le corps de la victime a été découvert. Le médecin a ensuite effectué les constatations d’usage.
Selon plusieurs témoignages, Geneviève Messina avait été vue en bonne santé dans la nuit du 31 mai au 1er juin.
Les causes exactes du décès ne sont pas encore établies. Une enquête a été ouverte par les services compétents afin de déterminer les circonstances de ce drame. Très connue au marché de Bitam pour son activité commerciale, la défunte laisse une communauté locale marquée par la nouvelle.
Source D9.


Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *