BGFIBank dans la lutte contre le Covid-19.

0
629
L'un des sièges du groupe BGFIBank au Gabon.

Il faut l’implication des uns et des autres pour lutter contre cette épidémie qui secoue le monde en ce moment. C’est pour l’avoir compris que le Groupe BGFIBank prend les dispositions nécessaires pour assurer la continuité de ses services et protéger ses clients et ses collaborateurs contre ce virus invisible.

Le Gabon a enregistré un premier décès en lien avec le Covid-19. Il s’agit d’un ex-collaborateur de BGFIBank qui a quitté le Groupe depuis plus de quatre ans. BGFIBank adresse à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances.

Le groupe BGFIBank tient à assurer à son aimable clientèle que des dispositions ont été prises, dans tous les pays où le Groupe est implanté, afin d’assurer la continuité du service en cette période délicate.

De même, des mesures rigoureuses ont été adoptées pour garantir la protection de ses clients comme de ses collaborateurs ainsi que de ses parties prenantes. Le Groupe BGFIBank invite à privilégier l’utilisation de ses canaux à distance.

Les applications mobiles permettront de proposer aux clients à partir de maintenant de gérer toutes les opérations quotidiennes de manière autonome tout en leur permettant ainsi de limiter les déplacements et de respecter ainsi les consignes sanitaires.

Enfin, l’exigence de responsabilité sociale commande au Groupe de rappeler à chacun le nécessaire respect des mesures d’hygiène et de distanciation sociale édictées par les autorités sanitaires qui permettent de ralentir la circulation du virus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here