Averda : Affirme avoir tenu ses engagements envers son client et s’en fiche du reste.

0
915
Les ordures ménagères à Libreville.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, la société Averda confirme avoir tenu ses engagements envers son client et s’en fiche du reste. La direction générale certifie à la demande de leur client, que les équipes d’Averda ont travaillé avec dévouement jour et nuit et sans relâche afin de rendre la ville aussi propre qu’elle l’était auparavant. Mais l’on ne comprend pas pourquoi les ordures ménagères trainent à même le sol pendant des jours voir des semaines.
Dans cette incapacité, Averda a notamment déployé plus de 700 agents, ainsi que 55 véhicules qui ont permis de doubler le nombre de déchets collectés qui est passé de 500 tonnes par jour à 1000 tonnes par jour. Mais les ordures sont malheureusement visible, ce qui prouve qu’Averda ne fou rien.
Le même communiqué de presse précise qu’au cours d’une réunion fructueuse avec le bureau du Président, « nous nous sommes engagés à fournir davantage de bennes dans les zones où les déchets s’accumulent rapidement, et à mener une campagne de sensibilisation afin d’informer les communautés et de changer leurs comportements en matière de gestion des déchets » selon le représentant dudit bureau.

Dans cette échec, Averda ainsi que tous ses agents se disent fiers d’être au service des habitants de Libreville et affirme être entièrement dévoués.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here