Après les humiliations subies par un père de famille accompagné de son enfant aujourd’hui on parle de vaccination. Ainsi, des espaces sont en train d’être aménagés pour faire administrer le vaccin et l’on se cacherait si ce n’est une complicité avec l’OMS derrière cette institution.
Avant l’on chantait que le vaccin n’était pas obligatoire et qu’il concernait une catégorie de personnes, notamment les plus vulnérables où les plus exposé à la maladie. Aujourd’hui il s’agit de rendre le vaccin obligatoire. C’est un marché passé entre les hommes d’affaires qui se cacheraient derrière les firmes pharmaceutiques et certains Etats, objectif faire administrer le vaccin avec ce qui suit comme avantage. Le président français a déclaré dans une chaîne de télévision française ce qui suit « je ne crois pas à la vaccination obligatoire pour le vaccin. Parce que d’abord il faut être honnête et très transparent : on ne sait pas tout sur le vaccin, comme on ne sait pas tout sur le virus. Je pense que c’est contre-productif de rendre des vaccins obligatoires sur des vaccins qu’on connaît mal ».
Toujours en France, un pays de référence pour le Gabon, dans la résidence Claire-Fontaine par exemple, 18 résidents dont 8 personnes parmi les employés sont positives au Covid -19, et pourtant ils avaient reçu le vaccin 10 jours plus tôt, même si c’est 12 jours le délai pour que le vaccin agisse. Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que des personnes sont déclarés positifs 10 jours plus tard après le vaccin. Au Gabon, ça risque d’être la catastrophe.
Voilà des mesures qui affament tout le monde, et qui sont en train d’être bravées au Gabon avant d’atteindre l’objectif des autorités.
Aucun profit ne doit être réalisé sur la pandémie, c’est la seule manière de pouvoir vacciner ceux qui le souhaitent et de rassurer les citoyens qui doutent en rendant gratuit les tests PCR et les vaccins ceci pour gagner la confiance du peuple.

