Appel à candidature de la Fegafoot. L’examen des dossiers le 25 avril.

0
725
Siège de la FEGAFOOT au Gabon.

 Au total, plus d’une centaine de postulants tapent à la porte de la direction technique nationale (DTN) et de sélectionneur national  du Gabon à la suite de l’appel d’offre lancé par la Fédération Gabonaise de Football et le ministère des sports en vue de réorganiser la tanière des panthères du Gabon.

En effet, c’est suite à la débâcle récente de nos équipes fanions à savoir les *A* et les *U23* aux éliminatoires de la CAN de leurs catégories respectives que le ministre des sports avait, au cour d’une réunion, proposé la dissolution de l’équipe nationale de football et de son staff technique et lancé un appel à candidature pour le poste de DTN et sélectionneur  national. Ainsi, près de 19 techniciens ont déposé leurs candidatures au poste de directeur technique national dont 10 Africains parmi lesquels 8 Gabonais et 9 Européens. Pour  le poste de sélectionneurs national, nous enregistrons 82 prétendants avec 14 Africains,  4 Gabonais, 62 Européens, 5 Sud Américains et 1 Américain.

En somme, 101 dossiers de  candidatures qui devront être examinés ce jeudi 25 avril 2019 par une commission spéciale mies en place par la Fédération Gabonaise de Football. Cette  commission sera assistée par un huissier de justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here