Aménagement des routes de Nzeng-Ayong : Les populations de Doum Doum et Obane menacent les sociétés adjudicataires.

Depuis quelques mois les entreprises adjudicataires chargées de l’aménagement  du  tronçon routier   Dragages -Ebarcater, seraient menacées par les populations réfractaires au développement de leur quartier. Le collectif des habitants de Montalier nord,  vu la négligence de la justice, est  monté au créneau pour interpeller le Procureur de la République, sur ces actes  d’incivisme, qui ternissent  l’image de tout un arrondissement.

Le collectif des habitants de Montalier nord (Doum –Doum / Obane) vient en effet d’adresser un courrier au procureur de la république,   afin que ce dernier mette un terme aux actes d’incivisme de certains habitants de ce quartier.

Selon le collectif « Nous sommes confrontés depuis  plusieurs mois à la destruction de la route et des menaces de mort (armes à feu et blanche) de la part  des suscités  pour des raisons incongrues.  Plusieurs  plaintes ont été déposées  sans succès, augmentant encore leur égaux face à cette impuissance des lois au Gabon »  a relevé le collectif de Montalier nord.

Face à cette  négligence des autorités, le collectif lance un appel au procureur de la république pour mettre un terme à ce désordre. Et si rien n’est fait, le collectif   envisage  de prendre ses responsabilités pour rétablir l’ordre public.

 

Ikoundi Nguema

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *