Amélioration du réseau routier : Le Chef de l’État échange avec le PDG de la société Gauff Engineering

0
202
Le réseau routier au centre des échanges

Le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema a reçu le 7 novembre dernier en audience Uwe Gauff, Président Directeur Général de la Société Gauff Engineering .

La rencontre avec le Chef de l’État a été l’occasion pour le PDG de la firme allemande de faire au Président de la République des propositions de nouveaux projets de développement et d’un appui financier destiné à l’équipement des régies des Travaux Publics.

Le bureau d’étude entend mettre à profit son savoir-faire dans la conduite des projets routiers et ceux liés à l’adduction d’eau, avec la collaboration du génie militaire.

Pour rappel, la société Gauff Engineering est un consortium allemand présent au Gabon depuis 1965 et exerce dans la réalisation de travaux structurants. Ladite société a contribué par le passé aux travaux d’adduction en eau dans la Commune d’Owendo et participé entre autres à une série de missions de contrôle , dans le domaine du bitumage des routes et autres travaux similaires.

Pour le Chef de l’État, l’amélioration du réseau routier au Gabon est une urgence, car une route praticable et de bonne qualité permet la mobilité des populations et le développement économique du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here