Après qu’une délégation équato-guinéenne, se soit déplacé pour Antananarivo, capitale de Madagascar, la semaine dernière, afin de négocier l’achat du remède du Covid-19, le Covid-Organics mis sur pied par l’Institut malgache des recherches appliquées (IMRA), un accord a finalement été trouvé, entre Antananrivo et Malabo ce jeudi 30 avril 2020.
En effet, la délégation équato-guinéenne, du ministère de la santé, a annoncé sur une chaine locale, qu’une importante quantité de cet antidote, leur a été accordé. Ce dernier, va permettre aux populations de Guinée-Equatoriale de bénéficier des mesures de préventions digne de ce nom, pour ce qui des personnes non infectées, et d’un traitement favorable, pour ce qui des cas atteints du virus.
À cela, il faut toutefois souligner que le gouvernement équato-guinéen, a débloqué une centaine de milliards de francs CFA, afin de rentrer en possession de cet antidote, dont la valeur estimée, vaut bien plus que ça.
Pour information, l’artemisia ou l’«absinthe chinoise» de Madagascar connaît un regain d’intérêt de Tananarive à Dakar. Toutefois, si la plante fait l’objet de nouvelles observations cliniques pour un usage prophylactique, le Covid-Organics n’est pas un médicament assure Charles Andrianjara, directeur de l’IMRA.
Les autorités équato-guinéennes, ont regagné Malabo, avec un message plus que satisfaisant, au vu de la mission effectuée.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

