Le membre du gouvernement et son équipe sont allés se rendre compte de l’avancée des travaux exécutés dans le cadre du programme de réhabilitation des établissements scolaires du pays.
C’est accompagné du ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé du suivi des grands projets, Christian Menvié Obame et du ministre délégué à l’Éducation nationale, Yolande Nyonda que les membres du gouvernement ont visité tour à tour les écoles urbaines et pilotes du centre, de glass ainsi que les CES 1 & 2 du Complexe Léon Mba ainsi que du lycée Leon Mba. Pour cette journée, ils étaient accompagnés des services techniques tels que l’Agence nationale des grands travaux d’infrastructures (ANGTI) et du directeur général des Équipements du Ministère de l’Éducation nationale.
Michel Menga M’Essone, n’a pas manqué de marquer son satisfecit sur la qualité des travaux et leur niveau d’exécution. Il a profité de la circonstance pour rassurer les élèves et les parents, ainsi que le corps enseignant de ce que les chantiers de rafraîchissement seront livrés dans les délais.
La prochaine étape de cette série d’inspections des travaux est l’intérieur du pays.