Un agent en service à la Garde-Républicaine (G.R) a été découvert mort dans sa voiture avec des impactes de plomb, devant l’église Notre Dame des Apôtres, dans le 6ème arrondissement de Libreville plus précisément derrière Evasion, avant de voir le véhicule en flamme.
L’arrivé sur les lieux du drame des sapeurs-pompiers et des officiers de police judiciaires(OPJ) a permis de constater l’état du jeune occupant de la voiture visiblement calciné en partie par les flammes. En effet, les faits se sont déroulés hier (jeudi 04 juillet vers 18 heures. au niveau de l’église Notre Dame des Apôtres du Pk9. “Je suis sortie et j’ai vu des gens choqués qui disaient qu’un homme s’etait mis une balle dans la tête et que le véhicule à bord duquel il se trouvait s’est aussitôt enflammé. J’ai encore du mal à réaliser”, a indiqué un de nos interlocuteurs.
De ces constats effectués, la rue a fait l’objet d’investigations judiciaires afin de comprendre déroulement de ce drame, et déterminer ses motivations. Bon nombre de fidèles de l’église Notre Dame des Apôtres et passants étaient sous le choc.