Ali Bongo Ondimba quitte en ce moment le Maroc.

Le président de la République du Gabon, Ali Bongo Ondimba vient de prendre l’avion à l’aéroport  de Rabat (Maroc) destination Libreville (Gabon). Il quitte définitivement le Maroc  où il se trouvait en convalescence  après son accident vasculaire cérébral(AVC) survenu à Ryad (Arabie Saoudite) le 24 octobre dernier.

A l’aéroport international Léon Mba de Libreville c’est une mobilisation grandeur nature avec  avec la présence de plusieurs groupes socio- culturels, les jeunes de l’association des jeunes  émergent  volontaire (AJEV), l’appel des mille et Une,  les formations politiques membre de la majorité républicaine et  sociale  pour l’émergence notamment  l’ UDIS, le CLR,  Le PDG, UFPDG  et l’UJPDG ne sont pas en reste ceci pour rester  en communion avec l’arrivée d’Ali Bongo Ondimba.

La mobilisation des jeunes est également au rendez-vous pour offir à Ali Bongo Ondimba  un très bon retour dans son pays. En s’embarquant dans son Jet privé le  président  va atterir sur le tarmac de l’aéroport Léon Mba aux environs  de 17heures au plus tard à 18 heures suivies  d’un bain de foule, le reste du programme avec le protocole d’Etat.

Thierry Mebale Ekouaghe

Directeur de publication, membre de l'UPF (Union de la Presse Francophone) section Gabon, Consultant en Stratégie de Communication, Analyste de la vie politique et sociale, Facilitateur des crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *