Le pont d’Ebel Abanga en cours de modernisation.

Les travaux de modernisation du pont d’Ebel Abanga, situé dans le département de l’Abanga-Bigné, se poursuivent conformément au cahier de charges confié à l’entreprise adjudicataire.

Selon les éléments communiqués, le projet enregistre « une constante progression ». La modernisation du pont est réalisée sur la base d’un cahier de charges précis transmis à l’entreprise en charge des travaux.

Ce projet est présenté comme « structurant » pour le département. À terme, il doit permettre de fluidifier le trafic sur cet axe routier.

La modernisation du pont d’Ebel Abanga s’inscrit dans le cadre de l’engagement du Président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, de moderniser les infrastructures routières du pays.

Le pont d’Ebel Abanga constitue un point de passage important pour les populations de l’Abanga-Bigné et pour le désenclavement de plusieurs localités de la province du Moyen-Ogooué.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *