La deuxiรจme phase de la Journรฉe citoyenne du mois de fรฉvrier sโest dรฉroulรฉe le samedi 28. Cet รฉvรฉnement confirme la volontรฉ de la commune de maintenir une mobilisation rรฉguliรจre en faveur de lโassainissement et de lโembellissement de la ville.
โAccompagnรฉ de son protocole, le quatriรจme Adjoint au Maire, Issa Malam Salatou, a dirigรฉ le bon dรฉroulement des opรฉrations. Pour cette รฉdition, les 1e, 2e, 3e, 4e, 5e et 6e arrondissements รฉtaient mis ร lโhonneur et ont fait preuve dโune forte mobilisation.
โDans chaque secteur, agents municipaux et bรฉnรฉvoles ont rรฉpondu prรฉsents pour mener ร bien les activitรฉs programmรฉes :
โDรฉsherbage des espaces publics; โCurage des caniveaux; โRamassage des ordures mรฉnagรจres et dรฉchets plastiques ;
โEmbellissement des faรงades.
โEn parallรจle, une campagne de sensibilisation a รฉtรฉ conduite par les chefs de quartier. Lโobjectif est clair : encourager les riverains ร sโimpliquer davantage et ร devenir acteurs de la propretรฉ de leur propre environnement.
โร travers cette initiative, la municipalitรฉ rรฉaffirme sa volontรฉ de promouvoir un cadre de vie sain et agrรฉable, fondรฉ sur lโengagement collectif et la responsabilitรฉ citoyenne.
๐ Conรงu par un conseiller pรฉdagogique en physique-chimie au Gabon, ยซ La Mรฉthode MPC ยป donne ร votre enfant les six rรฉflexes concrets pour transformer ses rรฉvisions en bonnes notes, en Maths, Physique et Chimie.
๐ Dรฉcouvrez la mรฉthode maintenant : "https://jwztxxls.mychariow.co/mathsphysique"
Assistant Edu Gabon

