Il est 19 heures, ce samedi 1er décembre 2018. Le jeune Mignon 20 ans environ git dans une mare de sang au quartier au quartier Sibang dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville pendant son grand frère tente de mettre un terme à l’hémorragie, a la question de savoir qu’est- ce qui s’est passé ? Silence de cathédrale. Si l’attente des secours est pour longtemps le jeune homme risque le pire.

Les riverains demandaient l’intervention du SAMU, un agent de force de l’ordre présent sur le lieu venait de solliciter les secours et une unité d’intervention pour connaître le mobile pour lequel Mignon a subit une telle agression. Selon une dame qui était de passage, il pourrait s’agir d’une bagarre déclenchée au niveau du perchoir. Le jeune homme n’ose dire un mot si ce n’est « sauver moi- sauver moi ».
Dans cette agression qui confirme une fois de plus l’insécurité grandissante dans la capitale Gabonaise, le règlement de compte n’est pas à exclure selon les riverains. Lors de notre départ de Sibang, la population attendait l’intervention des secours.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

