Makokou: Virginie Valentine BEKOPA épouse ROY, député de la transition en bon samaritain aux orphelins et aux personnes de 3e âge dans les cantons Aboye et Mougnandji

Le député de la transition, Virginie Valentine Bekopa épouse Roy, a récemment effectué une visite à Makokou, au Gabon, avec une importante délégation des cantons Aboye et Mougnandji. Cette visite avait pour but d’honorer une promesse faite aux orphelins et aux personnes vulnérables, en leur remettant des cadeaux de nativité et des kits alimentaires.

Au cours de cette rencontre, Mme Bekopa a souligné l’importance d’être proche des populations, en particulier des enfants orphelins, et a exprimé son engagement à soutenir ces familles en difficulté. Elle a mentionné que de tels gestes de générosité contribuent à créer un lien de confiance et de soutien pour ceux qui en ont besoin.

En plus de son action sociale, elle a également profité de son séjour pour évaluer l’avancement des travaux de la route Makokou-Okondja, réalisée par l’entreprise SACBA BTP. Elle a affirmé que ces travaux progressent à un rythme normal et a souligné l’importance de cette route pour améliorer la connectivité non seulement dans la province de l’Ogooué-Ivindo, mais aussi dans les provinces voisines.

Enfin, la députée a visité plusieurs villages, dont Olokate, Etakanyabe, Ekobakoba et Bakwaka, afin de rencontrer les populations locales et de mieux comprendre leurs besoins. Cette démarche démontre son engagement à être à l’écoute des préoccupations de ses concitoyens et à travailler pour leur bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *