National Foot 1 – 18e Journée : Le programme du week-end ! 

Le national foot sera à sa dix huitième journée ce week-end, voici le programme complet des rencontres. À Bitam, l’Union sportive de Bitam , exempt le week-end dernier et toujours en quête de rachat après une défaite, accueille la lanterne rouge, le Cercle sportif de Bendjé Les visiteurs, boostés par leur récent succès, espèrent enchaîner.
À Bongoville, Mangasport, accroché mardi, reçoit Lambaréné AC, en pleine dynamique positive. Un duel tactique en perspective entre Kevin Djony et Saturnin Ibela. À Libreville, le CF Mounana en difficulté avec deux défaites consécutives, affronte Lozosport, également en perte de vitesse. Un match équilibré où les locaux n’ont d’autre choix que de s’imposer.
À Port-Gentil, le Stade Mandji, victorieux lors de la dernière journée, accueille le FC 105, qui reste aussi sur une victoire. La grande question : quel entraîneur sera sur le banc du FC 105 ? À Oyem, l’USO , battu le week-end dernier, affronte Bouenguidi Sport dans un duel pour la deuxième place. À domicile, les Oyémois devront réagir devant leur public. À Libreville, le Vautour Club reçoit la formation de l’AS Dikaki en grande difficulté. Portés par une bonne dynamique, les policiers visent une victoire pour se rapprocher du podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *