« Oublions nos querelles et ensemble bâtissons l’édifice pour la félicité du district de Bikondom », pouvait-on lire sur les affiches et les banderoles qui ornaient le hall d’une structure hôtelière du premier arrondissement de Libreville qui a abrité le samedi 24 octobre dernier la grande rencontre citoyenne des ressortissants du district de Bikondom dans le département du Ntem convoquée par Joël Ondo Ella fils d cette circonscription administration du septentrion.

Un rassemblement historique qui marque le renouveau de ce regroupement de village. A cette occasion l’actuel secrétaire général de la CNAMGS qui était accompagné d’une forte délégation de jeune entrepreneurs a évoqué les raisons de cette rencontre. C’est ainsi que parti d’un constat accablant : Le district plongé dans des guerres politiques depuis 1993 n’a connu aucun développement véritable bien au contraire ayant accru les clivages, le manque de voie de communication, de structures sociales ou d’infrastructures d’où la nécessité aujourd’hui de fédérer les idées pour sortir Bikondom de ce climat délétère et participer activement à son développement.
D’où lui ai venu l’idée de créer une association dénommée « Renaissance de Bikondom » qui participera à l’éclosion de ce regroupement de villages aux fins de s’arrimer au nouveau contexte socio-politique du Gabon qui depuis le 30 août a entamé une marche inexorable vers la félicité.
Un message révélateur de l’ambition de cet homme qui entend œuvrer en faveur de l’unité totale du district. Rappelons que Bikondom a été érigé en district en 1993.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

