Ntoum-Cocobeach/Accident de circulation à Ngouandji: Des grumiers encore des grumiers

Le pire a failli arriver sur le pont de la rivière Mbogha au village Ngouandji situé à une trentaine de kilomètres de Ntoum sur la route de Cocobeach. Les faits se sont déroulés le week-end écoulé. Deux grumiers chargés sont rentrés en collision et se sont retrouvés sous le pont de la rivière causant de dégâts  importants. Heureusement qu’aucune victime humaine n’est à déplorer.

Les sociétés concernées par cette exploitation abusive du bois Olam en tête ne respectent aucune injonction du gouvernement Gabonais dont les ministres des Eaux et Forêts et de l’environnement semblent ne pas pas avoir le contrôle.

 

Roulant à une vitesse exponentielle à des heures interdites et les week-end, ces mastodontes répandent la mort et sèment la peur dans les villages des départements du Komo-Mondah et de la Noya. D’où la colère quotidienne des populations qui envisagent désormais d’user des méthodes fortes pour contraindre les « intouchables Olam et compagnie » à se plier aux injonctions républicaines.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *