L’association des épouses des forces de sécurité et de défense en bon samaritain au centre hospitalier régional Omar Bongo Ondimba

A l’occasion de la fête des mères en différée,  les épouses du personnel des forces de sécurité et de défense constituées en association et résident à  Makokou ont été l’hôte des mamans du centre hospitalier régional Omar Bongo Ondimba  pour procéder à un don composé entre autre de 25 palettes  d’eau  minérale, 6 lots de couches caline, 2 cartons de savon et 1 carton d’eau de javel.

Pour  le surveillant général Eric Ehepa représentant le Directeur général empêché  » ce geste salutaire qui est remis à  l’endroit  des mamans de la maternité, du service néonatal et celles de la pédiatrie  est une première au niveau dans cette structure hospitalière et je souhaite que cela se pérennise  » a-t-il conclu.

Ce don une fois de plus salutaire devrait emmené les bénéficiaires a en faire bon usage et aux autres personnes de bonne volonté d’emboiter le pas pour le bien de l’hôpital et des patients.

 

 



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Landry Ekomba Ndombe

Correspondant Moyen-Ogooué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *