Bobo et fils remportent la 5e édition du tournoi de football  » Mbolo 3 »

Le stade Massosso de Mbolo 3 vient d’abriter la finale d’un tournoi de football organise par un operateur natif de Makokou Amadou et en sa qualité de président du comite d’organisation .

Au cours de cette finale disputée au quartier Mbolo dans le 1er arrondissement de la commune de Makokou, le public a eu droit a deux matches de gala avant d’assister a une finale inédite qui opposait Bobo et fils contre les 11 frères.

un match plaisant dans l’ensemble ou les deux équipes ont gratifies au public du beau spectacle. Au final la formation de bobo et fils a eu raison de son adversaire sur la marque de 2buts a 1. Pour le président Amadou » ce tournoi qui est a sa 5e édition a pour objectif de faire connaitre le quartier et rassembler les jeunes autour du ballon rond, les divertir en période des vacances « .

Pour  Igor Etoumba, capitaine de l’équipe vainqueur tient a remercier le comite d’organisation et le staff technique qui ont permis de remporter la 5e édition tout en sollicitant l’aide des sponsors et des personnes de bonne volonté pour le bon de la 6ème édition.

Toutefois, le jeune Miguel Koumikaka a été élu meilleur joueur du tournoi. Rendez-vous l’année prochaine.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Landry Ekomba Ndombe

Correspondant Moyen-Ogooué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *