Le général de division, chef d’état major de l’armée de terre crepin sosthene ngari sejourne à Makokou sur instructions du président du comité de transition et de la restauration des institutions, chef de l’état Brice clotaire oligui nguema envue de s’adresser aux différentes troupes qui relèvent de sa compétence. Le chef d’état major de l’armée de terre a dit cette tournée a débuté par Makokou parce que lors de la visite des casernes, la 3e région militaire n’a été visité pour des raisons de calendrier. Par ailleurs dans son discours devant ses troupes, crepin sosthene ngari a déclaré » l’espoir que nous incarnons du peuple aujourd’hui necessite de notre part disponibilité, responsabilité et l’observation de la discipline militaire tant nos attitudes que dans nos comportements en public comme en privée « .
Le général de division crepin sosthene ngari a affirmé que les militaires doivent exécuter toutes les missions qui leurs sont confiées, fournir le résultat optimal voulu ,réaliser parfaitement les opérations de sécurisation en cours avec professionnalisme et dévotion. Le chef d’état major de l’armée de terre n’a pas manqué d’exhorter ses troupes à se référer au règlement de discipline générale qui stipule dans leur article 5 » tout militaire exerçant une fonction dans sa formation doit apporter sa contribution sans défaillance « .
Dans son mot de fin le général de division dira » la discipline fait la force principale des armées, définit l’obéissance et régit l’exercice de l’autorité car elle s’applique à tous sans distinction de rang ».
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

