L’actuel Ministre des Mines et de la Géologie CHEN Sylvestre MEZUI M’OBIANG est en train d’apporter un souffle nouveau dans la dynamique politique de la commune d’Oyem depuis sa nomination au Gouvernement.
Engluée dans des rivalités et des oppositions stériles, la commune d’Oyem n’a pas connu le développement escompté. L’arrivée du nouveau membre du Gouvernement suscite beaucoup d’espoir pour l’avenir de la ville d’Oyem. Ce natif de ‘’Monaco’’ a décidé d’expérimenter un nouveau style de management en prônant le rassemblement de tous les fils et filles de la contrée et en implémentant la politique de partage du Président de la République, Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.
Animé par la volonté de faire bouger les choses sur tous les plans, il ne manque pas dans ses rencontres politiques avec les populations de faire preuve d’une générosité sans faille. Lui qui dit-on a « la main large », en ce sens qu’il est capable de contribuer de façon significative à l’amélioration des conditions de vie des populations. Il est même accueilli avec beaucoup d’effervescence lors de ses descentes à NKOUM-EKEIGN.
Il a déjà posé de multiples actions en faveur des populations en offrant des dons dans sa localité, sans oublier les visites et les différentes rencontres dans le but de renforcer l’unité de la commune d’Oyem pour son développement.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

