C’est dans le cadre du jumelage entre la commune d’Oyem (Gabon) et celle de Tanghin-Dassouri (Burkina-Faso) qu’une convention de partenariat a été signée pour le développement de l’agriculture dans le site du village Zanangoue (Canton Bissok) dans province du Woleu-Ntem au Gabon.
Portant le Label Sud-Sud, les autorités locales ont octroyé aux deux parties un espace de foret de 200 hectares. Depuis la signature de ladite convention le 30 septembre 2021, le représentant des lieux Ouedraogo Abdoul-Salam et son équipe sont à pied d’œuvre sur le terrain pour mettre à exécution ce projet agricole. A ce jour, c’est déjà 20 hectares de bananeraie qui sont sortie de terre.
Visiblement, le Burkina-Faso réputé pour son savoir-faire dans le domaine agricole, apporte un souffle nouveau dans ce plan d’activités.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

