Nous parlons très souvent de prophétie, de vision et de protection divine !
Mais nombreux considèrent le chien comme un animal de compagnie. Normal ! Quand on ne connait pas la valeur de ce qui nous entoure, on le vulgarise. Le chien est cet animal à qui Dieu a élevé sur trois dimensions et pas de moindre. Et pourtant il l’a privé de parole que certains qualifient de liberté fondamentale.
Un chien à ce pouvoir de détection enfoui en lui. Pour ce faire, il utilise trois organes essentiels : son nez, ses oreilles et ses yeux. Il peut détecter tout événement (mauvais ou bien à travers ces trois organes). C’est d’ailleurs pourquoi il nous sert de gardien de nos parcelles et meilleurs détecteur de bêtes en forêt. Même pour reconnaître son maître, il utilise l’odeur corporelle (pas celle du parfum) de son maître.
Ses yeux aperçoivent des choses visibles et invisibles. Ce qui fait de lui un parfait medium. D’ailleurs, certains visionnaires et médiums d’aujourd’hui s’en servent pour consulter les contemporains et les choses avenir.
Enfin, il est le protecteur incontesté de nos concessions. Il peut même se donner la mort en lieu et place de ses maîtres. Chose qu’aucun animal ne peut faire fut il domestique…
Continuez à oublier votre ancestralité. Considérez-la comme de la sorcellerie et vous serez sauvés.
Les initiés m’ont véritablement compris et excellente journée dominicale à tous !
À mon okoulou ANDJOMÁÁMI NDUM’ANKÉRI
Zola