Dans la nuit d’hier à aujourd’hui l’épicerie de petit Amadou, commerçant implanté dans le quartier commercial du district de Mvady a fait l’objet d’un cambriolage.
Selon le témoignage du propriétaire de la boutique « aux environs de 5h 15mn, je me suis levé afin de me rendre à la mosquée pour la prière du matin. Mais, à mon retour, j’ai constaté que le côté gauche de la porte avait un trou et quelques planches qui faisaient office de mur se retrouvaient au sol. Je me suis alors empressé d’ouvrir mon coffre, malheureusement l’argent qui s’y trouvait avait disparu. Meme que d’autres affaires ont été emporté par les inconnus, Dieu merci parce que les personnes qui ont l’habitude de laisser leurs téléphones en charge ne l’ont pas fait ce jour ».
Petit Amadou a saisi les gendarmes qui sont dans le district afin qu’ils mènent les enquêtes pour saisir cette bande de voleurs. Ils sont à l’origine de la psychose qui règne auprès des populations.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

