Afin de gagner en temps, cela après la démission du ministre des Transports Brice Constant Paillat, le patron des patrons des ministres, Alain-Claude BILIE-BY-NZE, s’adressera le vendredi 17 mars 2023, à 13h00, à l’immeuble Arambo à l’Administration des Transports.
Cette rencontre fait suite au naufrage du navire Esther Miracle survenu le 09 mars 2023, au large des côtes gabonaises avec un bilan provisoire de 21 décédés lors du naufrage du 9 mars dernier du navire « Esthèr Miracle ».
Les hauts responsables du Ministère des Transports, les Chef de Service, ainsi que les responsables de toutes les entités sous tutelle sont priés de prendre part à cette rencontre où il s’agira pour Bilie By Nzé de fixer le cap à suivre dans ce département ministériel qui a du mal à s’arrimer aux normes sur le plan de la sécurité fluviale, routière, ferroviaire et aérienne. Il est question de mettre un terme à la vision des familles endeuillées comme c’est le cas en ce moment avec le naufrage du navire Esther Miracle.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

