Gabon/Drame du glissement de terrain au PK8 : In memoriam aux victimes.

Le 21 octobre dernier, 7 personnes trouvaient la mort dans un glissement de terrain au quartier PK8 dans le 6e arrondissement de la commune de Libreville. Le Gabon n’oublie pas les victimes de cette famille meurtrie.

Geneviève NDONG ASSOUMOU, 51 ans ; Séraphine NTSAME ASSOUMOU 50 ans; Vanessa NNA ONDO, 37 ans ; Nelly ASSOUMOU AUBAME, 32 ans (enfant de Séraphine NTSAME ASSOUMOU) ; Wylda MEZUI ME NDONG, 12 ans ; Steeve BEYEME ZUE, 7 ans et Cindy ZANG ZUE, 4 ans (trois enfants de Vanessa NNA ONDO). Leurs corps sortiront des pompes funèbres le jeudi 03 novembre, et le départ du cortège funéraire sur Oyem aura lieu le vendredi 04 novembre prochain.

Avec cet hommage du souvenir, notre rédaction contribue à assurer que les Gabonais n’oublieront jamais, non seulement la douleur de ce moment mais aussi le courage, le sacrifice et les expressions d’amour qui ont guidé les uns et les autres.

Serge Kevin Biyoghe

Rédacteur en Chef, Journaliste-Ecrivain, Sociétaire de la SCAM (Société Civile des Auteurs Multimédias), membre de la SGDL (Société des Gens De Lettres), membre du SFCC (Syndicat Français de la Critique de Cinéma), membre de l'UDEG (Union Des Écrivains Gabonais).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *