Le Président de la République, Ali Bongo Ondimba a reçu ce jour en audience une délégation du groupe Eramet conduite par son Président Directeur Général, madame Christel Bories.
Les activités de l’entreprise française principalement celles liées à la production du manganèse ont été au centre des discussions entre le Chef de l’Etat et les représentants d’Eramet. Il est à noter que l’entreprise à travers sa filiale Comilog a vu sa production augmenter au cours des derniers mois. En effet, on observe une croissance de plus de 17% au cours du premier trimestre de l’année.
La question de la réhabilitation du chemin de fer engagée par l’Etat et la Société d’Exploitation du Transgabonais également filiale d’Eramet a été abordée lors des échanges entre le Président de la République et les représentants de ladite société.
Au terme de la rencontre, le Chef de l’Etat a recommandé à l’entreprise française de multiplier ses investissements en vue d’améliorer la desserte de la voie ferrée au bénéfice des usagers et des opérateurs économiques.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

