Pour célébrer en différé la Journée mondiale de l’environnement qui a lieu le 5 juin de chaque année, les employés de la Zone économique et spécial de Nkok (GSEZ) et l’Aéroport de Libreville vont rendre propre les plages de Libreville.
« A l’occasion de cette journée mondiale de l’environnement, les employés de GSEZ – Gabon Special Economic Zone participeront le 18 juin 2022, avec les employés d’Aéroport de Libreville, à une journée de nettoyage des plages de Libreville », indique le communiqué de GSEZ.
GSEZ considère que tout humain doit « veiller au strict respect de notre planète ». Ainsi, elle œuvre pour une réduction des émissions de carbone pour devenir la première zone économique d’Afrique à atteindre la neutralité carbone. Ce qui constitue pour GSEZ « une étape importante pour la décarbonation manufacturière, cruciale pour l’avenir du continent africain ».
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

