A la question de savoir s’il se présentera aux élections présidentielles de 2023, Albert Ondo Ossa dit être candidat à la candidature, une réponse qu’il laisse courir lors de sa conférence de presse le vendredi 29 avril dans un hôtel de la place.
La rencontre entre le professeur et les médias a vu l’assistance de plusieurs acteurs politiques et de la société civile.
Le professeur après avoir fait le tour de tous les maux dont souffrent le Gabon, à savoir notamment » l’incapacité au gouvernement de trouver des solutions palliatives aux problèmes économiques et sociales, mais également la situation pénible des retraités, le manque d’emploi des jeunes, les agents de santé exerçant leurs métiers Sans reconnaissance aucune, mais aussi les arriérés de dettes aussi bien intérieur et extérieur que le Gabon ne cesse d’accumuler et bien d’autres encore, a estimé avoir des rudiments pour en venir à bout.
Et en ce qui concerne ensuite son positionnement politique, le professeur Albert Ondo Ossa répond: » je voudrais une fois de plus et à la suite des interpellations des nombreux compatriotes, l’explicité. Ainsi que je j’ai eu à dire, je n’appartiens à aucun parti politique, je suis membre de la société civile et de la société civile non organisée« .
Cep, le professeur AOO, entend bien rejoindre l’idéologie de la commission ad hoc, proposée par la coalition des opposants entant que membre de la société civile pour des élections apaisée. Se définissant en producteurs d’idées, le professeur Albert Ondo Ossa, espère que les gabonais verront peut-être en cette qualité, l’éligibilité du professeur comme candidat.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

