Gabon/Okala Mikolongo : Des faux agents de la PJ poursuivent et agressent une femme.

Une compatriote a été agressée par des éléments non identifiés se faisant passer pour de faux agents de la Police Judiciaire (PJ), dans la nuit de lundi à mardi autour de 23h, à son domicile situé à Okala Mikolongo dans le 1er arrondissement de Libreville.

« Je viens d’être agressée chez- moi par 3 hommes armés se faisant passer pour des policiers. Ils ont forcé le portail de ma concession et y ont garé un véhicule blanc de marque Pajero. Comme quoi c’est un véhicule qu’ils ont filé depuis et les conducteurs se cacheraient chez- moi. 2 d’entre eux étaient à bord d’un véhicule noir. Et un peu plus loin, un autre véhicule avec des hommes (au moins deux) suivait les faits. Il se pourrait que ça soit le commanditaire.  Après une dispute houleuse entre eux, ils ont enlevé le véhicule de ma concession et sont partis. Promettant à ma sœur et moi, de revenir demain et d’agir de la même façon » raconte la victime. D’après un proche de la victime, c’est une équipe organisée, qui a ciblé son objectif, avec beaucoup de détermination. A toute fin utile, voici le numéro de la plaque d’un des véhicule : ‘’HI711AA Toyota Hilux’’.

Une enquête doit être ouverte pour ‘’violences volontaires aggravées’’ et ‘’usurpation d’identité’’ auprès de la brigade de répression du banditisme.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Obone Flore

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *