L’humoriste, comédien, très généreux et influenceur wed a célébré son anniversaire avec les pensionnaires de l’orphelinat « Le Bon Samaritain de Kinguelé » dans le troisième arrondissement de la commune de Libreville.
De retour d’une tournée au Cameroun où il a enchaîné les collaborations et signé un contrat, le jeune gabonais fêté son anniversaire pour la première fois en communiant avec les pensionnaires de l’orphelinat Le Bon Samaritain sis à Kinguélé. En se révélant au public au travers d’une vidéo qui interpelle devenue sur la pandémie de la Covid-19 : « Pour tous vos problèmes […] menaces simples c’est 2 500, menaces avec gifle c’est 5 000, pour quelqu’un qui vous dérange vraiment : chandelle coup de pied retourné, je ne peux pas faire ça deux fois, ça c’est 8 000 francs ».
Conscient que son art peut apporter un changement auprès des enfants, le choix a été vite fait d’aller célébrer son anniversaire avec les plus nécessiteux. Un geste d’amour cœur apprécié par les enfants de cet orphelinat.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

