La Municipalité avait appris, par voie de presse et avec grande tristesse le décès, survenu le vendredi 23 juillet 2021 dernier, à Libreville, de Monsieur Fabien OWONO ESSONO, natif du quartie-village d’Ewot-Mekok dans le deuxième arrondissement d’Oyem.
De la tribu Nkodjen et engagé en politique, ce personnage de notre Commune a occupé plusieurs fonctions administratives et politiques, notamment, de haut cadre de l’administration Gabonaise à Député de la Ville d’Oyem passant par celle de Ministre de la République, sous l’ère de feu, Président de la République, Omar BONGO ONDIMBA.
Notre cher regretté, Fabien OWONO ESSONO, fait donc, parti des figures emblématiques de l’histoire de la Nation en générale, et du Woleu, en particulier, à qui la Ville, tient à rendre un hommage et mérite en son Rang jusqu’à sa dernière demeure.
A cet effet, les élus municipaux et le personnel communal présentent leurs plus vives et sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à ses proches.
L’Éternel fait mourir et il fait vivre. Paix éternelle à son âme.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

